Messages les plus consultés

vendredi 13 janvier 2012

Le péril des portes... Acte un...

Nous avions commandé des portes intérieures en pin qui nous devaient être livrées avant Noel. Évidemment, elles sont arrivées hier, le 12 janvier. Il faut toujours se méfier du temps des Fêtes. Mais il fallait surtout craindre l'arrivée d'un gros camion un jour de tempête, et comme je l'avais apréhendé, le chauffeur a refusé gentiment de s'aventurer sur notre piste. Sage décision qui m'obligea quand-même à trouver une alternative. Ce fut tout naturellement vers Richard que je me tournai puisque sa cabane est située à l'entrée du sentier Tison.

Nous avons donc déchargé le camion chez Richard et amorcé le transfert, porte par porte, soit un total de 8, sur le dos de notre Versa version chaines aux pieds... C'est à l'étape du déchargement que je fût frappé violemment, non pas par une idée qui m'élèverait au rang des Newton ou autres Archimède, maius bien par une poutre rebelle, résolument destinée à me balafrer la tronche... Cette petite photo en sera le témoin, en attendant les images des portes à leur position finale, ce qui ne devrait pas tarder...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire